Me Kathleen Hack, née en 1985, est titulaire d’un Master en droit obtenu en 2011. Son brevet d’avocat lui a été délivré par le Tribunal cantonal vaudois en octobre 2014 après avoir effectué son stage d’avocat à Lausanne au sein de l’Étude r&associés à Lausanne. À l’aise tant en allemand qu’en anglais, ses domaines de prédilection sont le droit des contrats, notamment le bail et le travail, et le droit administratif, en particulier l’aménagement du territoire. Avant de commencer son stage d’avocat, Me Kathleen Hack a œuvré comme greffière au Tribunal des baux du canton de Vaud. Après l’obtention de son brevet d’avocat, elle a travaillé comme avocate au Service du développement territorial du canton de Vaud, puis comme avocate collaboratrice au sein d’une grande étude d’avocats lausannoise. En parallèle de son activité d’avocate, Me Kathleen Hack exerce la fonction de Vice-présidente du Tribunal de prud’hommes de l’arrondissement de la Côte.
Me Kathleen Hack est membre de l’Ordre des avocats vaudois, de la Fédération suisse des avocats et du Jeune Barreau vaudois.
L’Étude d’avocats Boudry & Arnouni reçoit sur rendez-vous. La prise de contact peut se faire par téléphone ou par le présent formulaire. Si vous choisissez cette dernière option, une brève description de l’objet de votre demande peut nous être soumise. Nous nous efforcerons de vous joindre le plus rapidement possible !
Étude d’avocats Boudry, Hack & Arnouni
Rue du Grand-Pont 10
Case postale 5456
1002 Lausanne
Du lundi au vendredi
9h-12h et 14h-17h
+41 21 310 07 20
+41 21 310 07 29
contact@etudegp.ch